Neow_4story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neow_4story

C'est ici que les membres de la guilde Neow (jeu 4story) se retrouvent pour échanger pas mal de choses...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La fusion avec ARTHAS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PaulusMagnus

PaulusMagnus


Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

La fusion avec ARTHAS Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec ARTHAS   La fusion avec ARTHAS Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:45

Je vais te tuer Sara =)
J'y croyais trop pas jusqu'à ce que je vois Saraswati dans la guilde... Mais je ne sais pas ce que tu penses des NeowAndras =)
Et arcan, faudrait VRAIMENT que tu viennes voir ce que c'est les NeowAndras... et dès que la nouvelle se confirmera, je te dirai qque chose qui te fera peut-être envie mdr
Sinon, fort gagné chez vous, et gg aux HoRdE pour avoir gagné à Tycon !!!!
Au plaisir IG, vivement que tu nous répondes et viennes chez nous Wink
Paulusarcan
Revenir en haut Aller en bas
saraswati
Admin
saraswati


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 49
Localisation : Ici et la

La fusion avec ARTHAS Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec ARTHAS   La fusion avec ARTHAS Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:19

Plop,

Ca y est, Sara est une NeowAndras ... Mais Call était là depuis un petit bout de temps pour prendre la température de cette nouvelle guilde!!!

Il est vrai que c'est regrettable que tu ne nous rejoignes pas arcan... Je t'ai croisé une ou deux fois dèjà en conquête (mais je ne ma suis pas fait reconnaître = avec mon reroll).

@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://neow.forumgaming.fr
PaulusMagnus

PaulusMagnus


Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

La fusion avec ARTHAS Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec ARTHAS   La fusion avec ARTHAS Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:08

Je sais arcan, mais TiinTiin, n'est resté qu'un seul jour chez nous mdr
Sinon, bien qu'étant co plus souvent qu'avant, je ne t'ai jamais vu co... Et ça m'étonnerait que les HoRdE ait une bonne ambiance d'après les rumeurs qui courent =)
Mais chacun fait ses choix, si tu ne veux pas venir quitte à toi, mais je suis profondément déçu et touché par ton attitude car je te considérais comme qqun de vraiment cool et sympa, comme en traduit mon perso, PaulusARCAN, je te considère toujours comme qun de bien, n'en doutes pas... mais bon, c'est triste que tu sois parti sans un mot à aucun Neow, sans nous expliquer ls raisons, et certaines personnes n'ont pas de micro et sont tout de même sur mumble !
Voilà, et maintenant que tu as un micro, j'aurais aimé parler avec toi de vive voix, mais bon... comme on ne se croise jamais...
Sinon désolé de vous avoir répondu tard, en attendant ton retour avec impatience Sara,
Paulus
Revenir en haut Aller en bas
arcan12

arcan12


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : nord de la france, Valencienne (59)

La fusion avec ARTHAS Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec ARTHAS   La fusion avec ARTHAS Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:45

Pour mumble javais pa de micro et de +, la guilde horde a une super ambiance et votre lvl 76 tintin, l ete cher nous avant et c un rigolo vu la baguette quil a mis en canal guilde, il craint le pate. Sinon jai rien contre vous et mon reroll, me semble quil est encore dedans ji jou de temp en temp jvou ferai un pti coucou de temp otre!

Votre arcan
Revenir en haut Aller en bas
PaulusMagnus

PaulusMagnus


Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

La fusion avec ARTHAS Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec ARTHAS   La fusion avec ARTHAS Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:33

Excuse moi Sara de m'être emporté, mais mes humeurs visaient surtout arcan qui nous a quitté... Pour aller chez les HoRdE... bien plus pratique pour gagner les conquètes, ah oui, ça c'est sûr !!!

En plus, il a mumble alors qu'il nous avait dit (ou menti...) qu'il n'en avait pas pour venir chez les NeowAndras, je te demanderai juste, quand tu reviendras, de bien vouloir venir (ne serait-ce qu'essayer car l'ambiance est absolument fantasqituqe avec mumble, on a recruté des personnes formidables... toujours majeures lol on est très peu qui n'ont pas encore 18 ans, alors question maturité et orthographe, ça y va !!! mdr

Voilà voilà, préviens moi quand tu re sur le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
saraswati
Admin
saraswati


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 49
Localisation : Ici et la

La fusion avec ARTHAS Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec ARTHAS   La fusion avec ARTHAS Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:51

Plop,

Paul, nous aussi, les Neow, on a mumble Razz , mais personne ne se co dessus... A part NEOL, qui l'a créé et moi Sad ...

Sinon, je ne critique pas la nouvelle guilde "Neowandras" : je ne la connais pô!!!

@ bientôt.


albino
Revenir en haut Aller en bas
https://neow.forumgaming.fr
PaulusMagnus

PaulusMagnus


Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

La fusion avec ARTHAS Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec ARTHAS   La fusion avec ARTHAS Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:47

Et ça me fait trop marrer, arcan tu dis que tu veux pas de conquète, mais bon... Les HoRdE, c'est une guilde de conquète, pas d'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
PaulusMagnus

PaulusMagnus


Messages : 117
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

La fusion avec ARTHAS Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec ARTHAS   La fusion avec ARTHAS Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:47

Ouais, bah, vous connaissez pas les ANDRAS, go test =)
Ils ont vraiment la même vision de ce qu'est une guilde que nous... De plus, on a mumble, ce qui est plus pratique pour communiquer.
Enfin, la conquète, à 19h... Super entente, tous les Neow se sont intégrés, vous demanderai à DD Wink
Revenir en haut Aller en bas
saraswati
Admin
saraswati


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 49
Localisation : Ici et la

La fusion avec ARTHAS Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec ARTHAS   La fusion avec ARTHAS Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:35

Plop,

Et voilà, ma théorie vérifiée par A + B Sad .

Aracn12, on reste en "contact" via le fofo des neow tongue .

albino
Revenir en haut Aller en bas
https://neow.forumgaming.fr
arcan12

arcan12


Messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 27
Localisation : nord de la france, Valencienne (59)

La fusion avec ARTHAS Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec ARTHAS   La fusion avec ARTHAS Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:02

Guilde de merde !!!! J'ai preferer rejoindre les Horde et le meneur vraiment sa craint le paté! Je reste av vous av rerol vous inkietai pa!
Revenir en haut Aller en bas
saraswati
Admin
saraswati


Messages : 59
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 49
Localisation : Ici et la

La fusion avec ARTHAS Empty
MessageSujet: La fusion avec ARTHAS   La fusion avec ARTHAS Icon_minitimeDim 21 Fév - 10:01

Plop,

What a surprise!!!

Les Neow ont fusioné avec les ARTHAS pour créer une novelle guilde les NeowArthas!!!

Mon expérience du jeu me fait dire que c'est "foupoudav" (FOUtu, POUrri D'AVance). En effet, certains Neow ne s'entendront pas avec certains ARTHAS (et réciproquement), il y aura donc des prises de têtes et des départs de (bons) joueurs qui étaient pourtant bien intégrés dans leur guilde de départ. De plus, chaque guilde perd un peu de sa personnalité, et l'ambiance est différente. Enfin, il faut absolument éviter de tomber dans le piège d'une guilde "crafteuse" et axée principalement sur le PVP (fort utile me direz-vous pour récolter les points de dev. afin de réaliser sa panoplie PVP) et les conquêtes.

Mais la guilde Neow existe toujours au cas ou l'alliance ne fonctionnerait pas...


albino
Revenir en haut Aller en bas
https://neow.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La fusion avec ARTHAS Empty
MessageSujet: Re: La fusion avec ARTHAS   La fusion avec ARTHAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fusion avec ARTHAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neow_4story :: Taverne :: Les derniers potins-
Sauter vers: